Derniers tests et previews

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount
Dernières actualités

BON PLAN : Elden Ring Nightreign, la belle édition Seekers avec son steelbook à prix réduit sur PS5

The Adventures of Elliot: The Millennium Tales, Square Enix dévoile un charmant Action-RPG en HD-2D, dès à présent jouable par certains joueurs

PAC-MAN WORLD 2 Re-PAC : Bandai Namco continue sur sa lancée avec un autre remake proposant de belles nouveautés

NVIDIA : Clair Obscur: Expedition 33 et trois autres jeux accueillent le DLSS 4, un nouveau driver est disponible

erreur 80020148
normal je pense il n y a pas le kernel 1.50 il fo attendre un pti peu je croi...
IrDA Games : Ne fonctionne pas
Ozone : Ne fonctionne pas
Q²Manto : Ne fonctionne pas
Snes 9x : Ne fonctionne pas
VLC : Ne fonctionne pas
Choice : Ne fonctionne pas
Toujours la meme erreur Demarrage du jeu impossible (80020148)
Demos de jeu :
ToCA Race Driver 3 : Fonctionne
Hot Pixel : Fonctionne
ISO :
GTA VCS : Fonctionne (J'ai l'original evidemment)
Vous etes sur que c'est un CF lol tout mes Homebrews ne fonctionnent plus...
Aidé moi svp !
J'ai le logo PSP et après un écran noir, puis une erreur ! : 80020148
"démarrage du jeu impossible (80020148)"
je précise que c'est le chotto shot importer du japon et qu'il marche a merveille dans le mode appareil photo numérique du xbm
voilà je comprends pas quoi donc pense vrai qu'il obligatoire d'etre en 3.40oe
moi j'ai le même méssage et quand je démar l'autre Irshell ca me plante la PSP @++
j'ai eu la meme chose met ton kernel en 1.5
quelq'un peu m'aider
Merci
Lorsque je veux lancer Irshell, j'ai un message d'erreur : "Démarrage du jeu impossible (80020148)".
Je voudrais savoir si Irshell fonctionne sous le custom firmware 3.40 OE-A ?